Les Prothèses capillaires

Prothèses capillaires et Soins post-traitement

Lors d’une chimiothérapie, l’un des effets secondaires les plus traumatisants  pour les femmes est la chute des cheveux. C’est donc tout naturellement que la perruque ou prothèse capillaire devient un des premiers accessoires auquel on pense lorsqu’on vous annonce un protocole de traitement par chimio.

Afin d’affronter et de répondre à ce changement visible de votre apparence, nous vous proposons une large gamme de prothèses capillaires qui dissimuleront votre alopécie.
Toutes nos perruques pour femmes sont de très bonne qualité et auront, sur vous, un effet naturel et réaliste.

Notre gamme de prothèses capillaires offrent des coupes et des couleurs variées afin de vous trouviez votre style naturel ou que vous changiez de look.

Soyez celle que vous désirez être et marquez votre différence.

Nous vous conseillons d’aller choisir votre perruque dès que vous savez qu’il va vous en falloir une.

La prothèse capillaire qui vous convient

La perruque est l’accessoire indispensable pour dissimuler une perte de cheveux. Les perruques proposées par Virgnie, notre prothésiste capillaire, sont variées et au look naturel.

Vous recherchez une perruque courte ou longue, une perruque brune, blonde, rousse ou de la couleur de vos cheveux, le choix est considérable et Virginie vous accompagnera avant, pendant et après votre traitement afin que trouviez exactement votre style.

Nous vous proposons de découvrir ci-dessous quelques exemples de perruques.

Vous n’êtes pas obligée d’aller choisir votre perruque seule. Se faire accompagner est une bonne idée.

Des prothèses capillaires prises en charge par la sécurité sociale

Nous sommes agréés par la Sécurité sociale pour que vous puissiez bénéficier d’un remboursement forfaitaire lors de l’achat de votre prothèse capillaire.

 Si vous avez perdu vos cheveux suite à un traitement médical, demandez une prescription médicale pour une prothèse médicale à votre médecin généraliste ou à votre oncologue.

Nous vous recevons dans un espace approprié où discrétion et confidentialité sont de mise.

Les soins pour la repousse des cheveux

Suite à un traitement médicamenteux, vous pouvez rencontrer des problèmes d’alopécie totale ou partielle ou de cuir chevelu inconfortable.

Pour palier à ces désagréments il existe l’argile qui a un pouvoir absorbant. Elle est capable d’absorber toutes les toxines et toxiques du bulbe capillaire. Elle a également un pouvoir adsorbant, c’est-à-direqu’en échange, elle donne tous ses minéraux (magnésium, cuivre, fer, calcium…).

Cette détoxication débarasse le bulbe des éléments qui l’étouffent et vous retrouvez une meilleure repousse, un cuir chevelu confortable et des cheveux brillants.

Pin It on Pinterest