Les Extensions

Pose d’extensions de cheveux naturels

Le rêve de beaucoup de personnes est de rallonger sa chevelure ou de lui donner plus de volume et de densité le plus rapidement possible. Le Salon Guillaume Cornil à Tours a la solution : la pose d’extensions capillaires avec une gamme variée d’extensions de cheveux naturels.

Il existe plusieurs types d’extensions de cheveux : pose à chaud, bandes adhésives, pose à froid, mèches brésiliennes ou encore clips. Chacune à ses avantages et ses inconvénients. Flora, notre spécialiste du rajout de cheveux, a séléctionné la méthode la plus respectueuse de vos cheveux.

Cette méthode de pose d’extensions de cheveux à chaud point par point repose la fixation de chaque extension à la kératine. Ces extensions peuvent être gardées de 4 à 6 mois et sont très discrètes.

Retrouvez rapidement une superbe chevelure saine et vigoureuse.

Des extensions pour un apport de densité à votre chevelure

Vous recherchez un coiffeur spécialiste des extensions de cheveux à Tours. Passez la porte du salon de coiffure Guillaume Cornil.

Vous désirez une chevelure plus dense. Flora vous accueille et s’occupe de la pose à froid de vos futures mèches de cheveux naturels. Avec un choix varié de mèches, nous redonnons aux cheveux fins et clairsemés une densité naturelle. Tous les rêves de coiffures sont réalisables.

Prenez rendez-vous pour un devis gratuit sur mesure

Des extensions de cheveux naturels pour un apport de densité et de longueur

Cheveux cassants ou trop fins – Chute de cheveux

Vous avez des problèmes de cheveux cassants ou trop fins. Vous perdez vos cheveux et cela entraîne une alopécie partielle.

Ce n’est pas un hasard et les origines en sont diverses :

  • Une prédisposition génétique peut être à l’origine de cheveux fins et d’une chevelure peu dense.
  • Une chute de cheveux peut aussi être provoquée par des facteurs externes (pollution, stress…).
  • Une mauvaise alimentation va avoir des conséquences négatives sur votre peau et votre cuir chevelu.
  • Avec le temps qui passe et les années qui s’accumulent les cheveux perdent en densité et deviennent plus fragiles.
  • Le dérèglement hormonal causé par la maladie, les traitements médicamenteux… peut entraîner ou accélérer la chute des cheveux.

Les  conséquences de ces différentes causes ont pour effets la raréfication des cheveux, des cheveux cassants, des difficultés à se coiffer, le cuir chevelu qui devient plus visible ou une alopécie partielle.

Les produits coiffants et autres teintures ne solutionnent plus cette situation.

LA SOLUTION : la pose d’extensions de cheveux naturels à chaud et vous retrouverez une chevelure plus dense, plus longue, plus belle.

Pin It on Pinterest